Sur RMC, un homme qui s’est proposé en famille d’accueil révèle qu’il est forcé d’accueillir de faux migrants mineurs, dont un de 55 ans.
L’homme de la famille d’accueil pousse alors son coup de gueule sur cette radio. Comportement très français : on accepte de lécher des culs par paquets de douze, mais on se plaint quand on nous lâche une caisse en plein visage. Compatir avec les lamentations des « Français en colère » c’est comme servir d’oreille et de conseiller à une personne masochiste qui se plaint d’être maltraitée par son conjoint mais qui recherche exclusivement des partenaires comme ça. Le Français mature et réconcilié avec son identité ne s’attend plus à ce que les non-blancs se comportent comme des blancs : les véritables racistes en France atteignent l’ataraxie, tandis que les éducateurs du tiers-monde s’agitent et n’en dorment pas la nuit. Qu’il est amusant d’entendre ces lamentations de gens qui se mentent à eux-mêmes avec autant de force.
Rappel : pour le dissolution de la forêt de Calais, ce migrant « mineur de 16 ans » avait pleuré devant les appareils des journalistes gauchistes pour nous fendre le cœur. Que c’est émouvant, les larmes d’un enfant ! Ça donne carrément envie de les scolariser avec nos petites filles, tout ça.
.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.