Actualités

Une femme de 147 kilos tue une fillette de 9 ans en s'asseyant dessus pour la punir


En Floride, une fillette de 9 ans est décédée dimanche, écrasée par sa cousine qui s’était assise sur elle pour la punir. Veronica Green Posey, 64 ans, est poursuivie pour homicide et maltraitance infantile. Les secours ont été appelés pour l’arrêt cardiaque de la fillette dimanche 15 octobre à 13h35. A leur arrivée, la victime, Dericka Lindsay, était inconsciente et a été transférée à l’hôpital, où elle est morte.

Posey a expliqué aux enquêteurs que l’écrasement était une mesure de discipline envers une fillette devenue « incontrôlable ».


Les parents de l’enfant, Grace Joan Smith, 69 ans, et James Edmund Smith, 62 ans, ont également été arrêtés. Grace, la mère de la victime, raconte avoir appelé  sa nièce Veronica pour corriger la petite Dericka. Veronica a frappé l’enfant avec une règle et un tuyau métallique, qui se serait réfugiée sur un fauteuil. La femme de 147 kilos s’est alors assise sur la fillette pendant une dizaine de minutes. L’enfant s’est plaint de ne plus pouvoir respirer, mais Veronika a continué à l’écraser pendant deux minutes supplémentaires. En se relevant, l’obèse a constaté que la petite était inconsciente et a appelé les secours.
La famille était déjà suivie par les services de protection de l’enfance.
Source : USA today


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *