Un groupe de jeunes rugbymen toulousains a été violemment agressé lors des fêtes de Bayonne par une bande de la Région parisienne qui a blessé grièvement deux d’entre eux.
Lors de cette agression qui s’est déroulée à la clôture des fêtes, dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 juillet, « Il y a eu sept victimes dont deux de mes clients blessés très sérieusement », a précisé l’avocate des deux victimes.
Vers 1 heures du matin, sur une place éclairée et fréquentée au centre de la ville, un groupe d’amis toulousains, tout juste ou pas encore majeurs, se retrouvaient pour fêter leur baccalauréat, certains, dotés d’une carrure impressionnante, car pratiquant le rugby à haut niveau. Selon l’avocate, l’un d’entre eux a été pris à partie par un groupe de la banlieue parisienne. Une rixe a éclaté, une première fois interrompue avant de reprendre sous la forme d’une bagarre d’une grande violence.
« L’un de mes clients a reçu des coups de couteau dans le dos et l’autre a eu la joue ouverte par un tesson de bouteilles. Ils en ont eu pour 15 et 21 jours d’ITT », a souligné Me Reynaud.
Source : ladepeche.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.