Un porte-parole de la police fédérale à Flensburg a confirmé à BILD une opération de police après avoir poignardé le train, dans lequel une personne a été tuée mercredi soir. Une autre personne a été blessée, une autre grièvement blessée.
Selon l’information BILD, le mort est un homme qui aurait attaqué une autre personne dans la voiture 10 de l’IC 2406 avec un couteau. À la hauteur de la place Tarp, à peine 20 kilomètres avant Flensburg, selon des informations non confirmées précédemment, un différend doit être intensifié. La personne attaquée a été grièvement blessée après l’information de BILD.
Vers 19 heures, la police a été alertée. Quand le train est arrivé à Flensburg à 19h03 – une minute avant l’arrivée prévue – deux policiers sont arrivés, selon des déclarations non confirmées précédemment. L’agresseur aurait attaqué et blessé une policière, son collègue a alors tiré sur l’homme – probablement dans le train.
Le circuit intégré est actuellement sur la piste, la station a été évacuée et la zone a été bouclée, il n’y a actuellement aucun train. Les secouristes et la police sont sur place avec un important contingent.
Le contexte du crime et la séquence exacte des événements ne sont pas encore clairs, la police fédérale mène l’enquête. Un porte-parole a déclaré: « Je ne connais pas l’origine terroriste. »
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.