Un porte-parole de la police fédérale à Flensburg a confirmé à BILD une opération de police aprÚs avoir poignardé le train, dans lequel une personne a été tuée mercredi soir. Une autre personne a été blessée, une autre griÚvement blessée.
Selon lâinformation BILD, le mort est un homme qui aurait attaquĂ© une autre personne dans la voiture 10 de lâIC 2406 avec un couteau. Ă la hauteur de la place Tarp, Ă peine 20 kilomĂštres avant Flensburg, selon des informations non confirmĂ©es prĂ©cĂ©demment, un diffĂ©rend doit ĂȘtre intensifiĂ©. La personne attaquĂ©e a Ă©tĂ© griĂšvement blessĂ©e aprĂšs lâinformation de BILD.
Vers 19 heures, la police a Ă©tĂ© alertĂ©e. Quand le train est arrivĂ© Ă Flensburg Ă 19h03 â une minute avant lâarrivĂ©e prĂ©vue â deux policiers sont arrivĂ©s, selon des dĂ©clarations non confirmĂ©es prĂ©cĂ©demment. Lâagresseur aurait attaquĂ© et blessĂ© une policiĂšre, son collĂšgue a alors tirĂ© sur lâhomme â probablement dans le train.
Le circuit intĂ©grĂ© est actuellement sur la piste, la station a Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©e et la zone a Ă©tĂ© bouclĂ©e, il nây a actuellement aucun train. Les secouristes et la police sont sur place avec un important contingent.
Le contexte du crime et la sĂ©quence exacte des Ă©vĂ©nements ne sont pas encore clairs, la police fĂ©dĂ©rale mĂšne lâenquĂȘte. Un porte-parole a dĂ©clarĂ©: « Je ne connais pas lâorigine terroriste. »
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.