Un homme de 37 ans, sorti de prison au mois de mai dernier, est soupçonné d’avoir fait vivre l’enfer à une femme qui venait de le surprendre en train de cambrioler son appartement. Il l’aurait violée puis obligée à s’arroser d’eau de javel pour effacer son ADN.
Le suspect venait de purger une peine de huit ans à la prison de Fresnes pour une série de braquages dans l’Essonne. Il avait été libéré le 18 mai.
Un mois après sa sortie de prison, alors qu’il était en train de cambrioler un appartement de la cité des Larris, à Fontenay-sous-Bois, il aurait été surpris par l’occupante des lieux, une femme de 54 ans. Il aurait alors violé la quinquagénaire puis l’aurait obligée à s’asperger d’eau de Javel pour effacer toute trace d’ADN.
Le suspect a échappé à  la justice alors qu’il semble qu’il n’ait jamais respecté la mesure judiciaire qui l’astreignait, après sa libération, à pointer au service pénitentiaire d’insertion et de probation de Saint-Denis, indique Le Parisien.
L’homme sera identifiĂ© grâce aux traces ADN retrouvĂ©es dans l’appartement de la quinquagĂ©naire violĂ©e, puis arrĂŞtĂ©.
Source : Ouest France
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.