Actualités

La France est le pays blanc avec le plus grand nombre de Juifs assassinés au XXIe siècle, tous par des musulmans

La façon dont la chaîne franco-allemande a diffusé le documentaire « Chosen and Excluded – the Hate for Jews in Europe » a été unique : au début du film et à plusieurs brèves reprises, des panneaux d’avertissement ont été ajoutés encore et encore, disant indirectement aux spectateurs de ne pas croire ce qu’ils voient dans ce film.

Le film ne traite pas de l’antisémitisme des néo-nazis. Il y est question de l’acceptation par les médias de masse dominants, les politiciens, les gauchistes, les activistes musulmans « pro-palestiniens », les rappeurs et les associations chrétiennes.

« La France est le pays occidental avec le plus grand nombre de Juifs assassinés pendant le XXIe siècle (14 Juifs tués juste parce qu’ils étaient juifs). Tous ont été tués par des musulmans, pas par l’extrême-droite. Arte n’aurait jamais voulu que vous le sachiez… quand les réalisateurs du film ont exposé les mensonges, ils ont en grande partie exposé les mensonges d’Arte. » — Jean Patrick Grumberg, un journaliste au site d’information Dreuz.

Lire la suite de l’article sur Gatestone Institute


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *