Enrichissement culturel évident. La police allemande a arrêté un homme âgé de 28 ans d’Erythrée pour plusieurs options sexuelles. L’homme a pris pour cible des moutons et des chèvres dans une ferme de Fribourg et a également agressé sexuellement trois femmes.
Les enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires ont remarqué que l’ADN d’un cas d’agression sexuelle du 11 mai de cette année pourrait être lié à plusieurs cas d’agressions sexuelles sur des animaux au printemps 2017.
En mai, une femme de 30 ans a été approchée et abordée par un homme d’intention sexuelle. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.
Le 12 juin, une autre agression sexuelle a été perpétrée sur une femme de 31 ans. Quelqu’un a violé la femme ou tenté de le faire, car aucun autre détail n’a été donné.
La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année. Un homme a attaqué une jeune femme de 20 ans alors qu’elle rentrait chez elle.
Le département des enquêtes criminelles a identifié l’auteur présumé, qui est maintenant arrêté, âgé de 28 ans.
La collecte d’un échantillon d’ADN de l’homme a montré une correspondance avec l’agression sexuelle du 11 mai et les agressions d’animaux au printemps 2017.
Le coupable alors inconnu a été inculpé d’agression sexuelle sur des moutons et des chèvres dans une ferme de Fribourg.
L’homme résidant à Fribourg qui s’est présenté au magistrat à la demande du parquet de Fribourg, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.