Actualités

#GB 🇬🇧 Un réfugié afghan viole une femme près de son bébé et de son mari endormi, ainsi qu'une femme enceinte dans son lit

Le migrant afghan Aryan Rashidi est entré illégalement au Royaume-Uni dans un camion, rapporte le Daily Mail. Il fait partie des nombreux immigrés venus enrichir l’Europe. Comme la plupart font, il a essayé de prétendre qu’il avait 15 ou 16 ans, mais les tests dentaires ont prouvé qu’il avait en fait autour de 22 ans.

Rashidi viole une femme près de son bébé et de son mari endormi

La femme a fait semblant de dormir car elle craignait que Rashidi ne soit armé. Son bébé était endormi dans un berceau à côté d’elle et un autre enfant dormait dans une pièce différente.

Elle réussit finalement à réveiller son mari et Rashidi s’enfuit, laissant une de ses chaussures sur les lieux.

Rashidi viole une femme enceinte dans son propre lit

En octobre 2016, l’Afghan a pénétré dans un appartement en rentrant via la fenêtre de la salle de bain restée entre-ouverte. Il a violé une femme enceinte endormie pour «satisfaire ses besoins sexuels», d’après ses déclarations.
Le tribunal a entendu les deux victimes profondément traumatisées qui ont dû déménager chez elles. 
Rashidi va purger une peine minimale de cinq ans et huit mois de détention avant de pouvoir demander une libération conditionnelle et pouvoir continuer son œuvre.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *