Actualités

Gilets jaunes : plus de 100 000 participants, une manifestante tuée sur un barrage, 47 blessés en France

La manifestation du 17 novembre pour protester contre la hausse du carburant connaît un franc succès : plus de 100 000 participants à travers la France, le réseau routier paralysé… ça a autrement plus de gueule que la manifestation gauchiste Nuit Debout.

Un drame dû à la panique d’une sexagénaire

Une femme qui manifestait à Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, est décédée après avoir été fauchée par une voiture. Une automobiliste aurait accidentellement foncé dans le barrage, organisé par les « gilets jaunes » et non déclaré. La victime est âgée d’une « soixantaine d’années », selon le préfet de Savoie, une précédente communication de l’Intérieur évoquant une quinquagénaire.

La conductrice qui emmenait sa fille chez le médecin a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture et a foncé sur eux, percutant une femme, a indiqué le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. En état de choc, elle a été placée en garde à vue. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.

« Elle est morte sous mes yeux », raconte Sandrine Baule, une ambulancière de 35 ans. « Les gendarmes (…) étaient quelques minutes après sur les lieux. Les sapeurs-pompiers (…) étaient là 10 minutes après » mais n’ont pu ramener à la vie la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire, a précisé le préfet. (Source : Le Parisien)

Une manifestation de vrais blancs

Comme de vrais blancs, les gilets jaunes « protègent les CRS » :

Comme de vrais blancs, ils ont prévu de nettoyer partout où ils passaient :

D’autres personnes ont pris l’habitude de manifester différemment et pour d’autres causes :

https://news.suavelos.eu/un-africain-appelle-a-envahir-la-france-a-faire-15-enfants-par-femme-et-a-prendre-nos-allocations/


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *