Nouvel épisode de violences à Grenoble. Un homme âgé de 45 ans a été hospitalisé après s’être fait tiré dessus dans la nuit de samedi à dimanche. La scène s’est passée en plein centre-ville. Les raisons qui ont entraîné ces coups de feu sont encore inconnues.
Les secours sont intervenus à 2h du matin, dimanche, en plein centre-ville de Grenoble, cours Berriat. Un homme âgé de 43 ans a reçu plusieurs projectiles de balles dans la jambe, cinq selon les sapeur-pompiers qui l’ont pris en charge avec le SAMU. Son pronostic vital n’est pas engagé, il a été transporté en déchocage à l’hôpital Michallon.
La piste du règlement de compte envisagée
Quand la police est arrivée sur place, un groupe d’individus a pris la fuite à pied. Une voiture pourrait les avoir attendu plus loin pour quitter les lieux. A ce stade de l’enquête, on ignore pourquoi cet homme a été pris pour cible. Interrogés, les policiers précise que la victime est connue de leurs services pour des délits « routiers » (excès de vitesse, conduite en état d’alcoolémie) mais rien sur d’éventuels trafics.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.