Début septembre, deux hommes dans la mi-vingtaine sont entrés par effraction dans la maison du couple à Härnösand et les ont soumis à la violence et à la violence sexuelle pendant plus de quatre heures.
L’homme a été frappé à coups de canne, coupé à la hache, contraint de boire du savon, brûlé avec un briquet, déshabillé et nu, et soumis à une agression sexuelle grave, selon l’acte d’accusation.
L’avocate plaignante Monika Lilja a déclaré :
Ils se sentent mal, bien sûr. Il est étonnant de voir quelle violence semblable à la torture et aux choses horribles auxquelles ils ont été soumis. Un couteau et une pince ont été utilisés. La femme a été brutalement violée et son partenaire a été contraint de regarder.
Les deux hommes sont poursuivis pour violence conjugale aggravée, voies de fait graves, menaces grossières et illégales, détention illégale et coercition illégale flagrante.
L’ancien des deux hommes est désigné comme l’initiateur de l’attaque. En outre, il est poursuivi pour viol accru contre la femme, agression sexuelle grave contre l’homme et abus flagrant de la procédure judiciaire.
Il a déjà été reconnu coupable de crime violent et a ensuite été décrit par une personne qui était en contact avec lui en trois mots : « NN aime la violence .
L’avocat de l’homme, Jonas Vedin, a déclaré que son client avait admis certaines circonstances mais n’était pas d’accord avec certaines parties. Le jeune homme est défendu par Johan Lavås, qui affirme que son client « est surpris qu’il soit inculpé pour tous ces actes ».
L’image de l’un des hommes dans Expressen est fortement pixellisée, mais l’origine de l’homme n’est pas difficile à deviner. Les questions demeurent – pourquoi les Suédois permettent-ils que cela se produise et quand en ont-ils assez ?
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.