Actualités

Hassan, militant de l’extrême gauche pro-palestinienne, divulgue le nom de l’employeur du porte parole de Génération Identitaire et récolte plus de 10 000 partages

La page facebook d’extrême gauche haineuse « Lies Breaker » a publié l’adresse de l’employeur de Romain Espino, jeune porte parole de Génération Identitaire, et fait pression sur ce premier dans le but de lui faire perdre son emploi. Le post a déjà plus de 10 000 partages.

Or il se trouve que « Lies Breaker » n’est autre qu’une création d’un certain Hassan, déjà interpellé en août 2014 par la PJ de Lyon pour avoir divulgué les coordonnées des soldats franco-israéliens, rapporte Dreuz. Le militant pro-palestinien se plaignait alors du « deux poids deux mesures » entre ses frères de race partis rejoindre Daesh et les juifs de France qui font leur service militaire dans Tsahal, l’armée israélienne.

 

Sur son facebook, Daria Marx, militante de l’ultragauche, partage le post d’Hassan afin que le militant de Génération Identitaire perde son métier.

Sur son blog, l’activiste anti-grossophobe se vante d’avoir tabassé une fille mince et dénonce les femmes qui ont « l’anus fraîchement épilé ». Voilà le profil des haineux qui partagent cet appel à détruire la vie professionnelle d’un opposant politique.

Si vous voulez vous rendre utile et emmerder les gauchistes : cliquez sur le post ici et ensuite signalez pour « faux compte » tous les comptes qui ont un pseudo qui ne ressemble pas à un nom et qui partagent, likent ou commentent positivement cette publication délatoire. Vous pouvez aussi signaler la publication elle-même pour harcèlement.

.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *