Une adolescente a été violée dans une ruelle d’un petit village du Buckinghamshire. La police a lancé une chasse à l’homme pour retrouver le suspect indo-pakistanais.
La victime marchait dans une ruelle à Hazlemere, un village anglais connu depuis plus de 800 ans, vers 20 heures. Le 15 mars, un inconnu l’a attrapée et a commencé à la violer, selon la police.
Appelant les citoyens à fournir des informations, la police a publié un portrait-robot de l’assaillant, décrit comme « un homme asiatique (indo-pakistanais), âgé de trente à quarante ans, de grande taille, avec un tatouage sur son avant-bras. »
L’enquêteur David Mitchell du CID Force basé à High Wycombe a déclaré: « Nous avons mené une enquête approfondie sur cette horrible infraction et la victime est soutenue par des officiers spécialement formés. »
« Dans le cadre de cette enquête, nous diffusons aujourd’hui un portrait-robot du contrevenant et demandons à quiconque le reconnaît ou à quelqu’un qui correspond à sa description de se manifester et d’appeler le 101. »
Source :Â Thames Valley Police
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.