Actualités

#Hongrie 🇭🇺 Viktor Orban : « Nous avons besoin de plus d’enfants et non de migrants »

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a visité dimanche la ville de Bicske. La visite faisait partie de sa campagne politique pour les élections du pays le mois prochain.

Orban a parlé aux habitants de la ville et a déclaré dans un message Facebook connexe que «les enfants sont les plus importants» et que la Hongrie «a besoin de plus d’enfants et non de migrants».

Les gens de Bicske ont été informés que si le parti Fidesz d’Orban ne pouvait pas former un gouvernement avec le parti anti-immigration KDNP, le camp de réfugiés de la ville pourrait être rouvert.

Orban est connu pour être un intransigeant contre l’immigration et est un adversaire féroce des plans de répartition des migrants de l’Union européenne.

Il y a quelques jours, Orban affirmait que «si la migration devient un droit de l’homme, ce sera une recette sûre pour détruire la terre, menant à une humanité primitive».

Les élections hongroises auront lieu le 8 avril et le Fidesz d’Orban a de bonnes chances de remporter les élections alors que le parti mène actuellement les élections.

Source : Voice of Europe


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *