Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a réagi aux plans de migration de l’ONU et aux tentatives de George Soros d’influencer les élections dans un entretien avec la radio Kossuth.
Les plans de l’ONU visant à ouvrir les frontières et à faire de la migration organisée et un droit de l’homme sont totalement opposés à la position de la Hongrie.
Orban a déclaré: « Si la migration devient un droit humain, ce sera une recette sûre pour détruire la terre, faisant retourner l’humanité à l’état primitif. »
Le Premier ministre hongrois a également mentionné George Soros et son ingérence dans les élections du pays: « Nous devons faire face au fait que certaines personnes ont décidé de faire de la Hongrie un pays d’immigration et ont été sélectionnées comme candidates, soutenues par beaucoup de l’argent – l’argent international de George Soros, ses organisations civiles et une grande partie des médias étrangers opérant en Hongrie. »
Les élections hongroises auront lieu le 8 avril et le parti d’Orban, Fidesz, mène les élections avec 53% des voix. « Si nous voulons protéger la Hongrie et éviter de devenir un pays d’immigration, nous devons unir nos forces et combattre ensemble », a déclaré M. Orban.
Source : Voice of Europe
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.