Meurtre de Michael Riecher, 57 ans, entrepreneur immobilier. Tout s’est passé dans la maison d’enfance de Michael Riecher.
Ici, le suspect Mohamed O. , 27 ans, y a vécu plusieurs mois. Les voisins rapportent qu’il a emménagé en août. Peu de temps après, il célébra un mariage dans la maison. Un voisin raconte. « Je m’en souviens justement parce que la police avait du intervenir après que des voisins se soient plaints du bruit. » La maison est maintenant vide. Et cela a une bonne raison: M. O. est en garde à vue. Il a été arrêté vendredi soir. (…)
L’homme actuellement en détention est connu à Horb. Il serait arrivé en Allemagne en 2015 dans le cadre de la vague de réfugiés. En septembre 2015, M. O. a atterri à Horb. Un ancien enseignant dit: « C’est un type ouvert, très amical et amusant. » Il vivait dans le refuge des réfugiés de la rue Ihlinger Strasse.
Il nous dit qu’il venait de la région frontalière israélo-syrienne proche du plateau du Golan et qu’il était mathématicien. Il aurait refusé le service militaire, alors il serait allé en prison. Il a déclaré qu’à ce moment là c’était la seule option pour lui: « Je ne voulais tuer personne. » Après sa détention, il aurait quitté sa maison bombardée. En 2015, il s’est rendu en Allemagne via la Turquie. (…)
Des témoignages contradictoires à ceux de M.O évoquent qu’en fait, ce dernier vivait en fait en Turquie depuis longue date (avant le conflit syrien) (…)
Source :Â Schwarzwaelder Bote via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.