Actualités

#Hörste 🇩🇪 5 Syriens ligotent et dĂ©pouillent sous la menace d’un couteau un couple de retraitĂ©s allemands

Un procès commence contre quatre Syriens à Bielefeld le lundi 14 août. Les hommes sont accusés d’un vol chez un retraité de 83 ans et de son épouse âgée de 82 ans.

En novembre dernier, les hommes ont volé le couple de personnes âgées sur la Tiegstraße à Hörste.

Les hommes accusĂ©s ont tous la nationalitĂ© syrienne: Hakki R. (22 ans), Kahnioahr S. ​​(32 ans), Wasim T. (31 ans) et Shwan E. (23 ans). Le procureur accuse les hommes d’avoir volĂ© le couple de personnes âgĂ©es dans leur appartement Ă  Hörste.

Alors qu’un homme devant la maison aurait dit « Allez », les autres auteurs auraient ouvert une fenĂŞtre de patio et seraient entrĂ©s dans la chambre du couple.

Les coupables ont surpris Erika S. et son mari atteint de dĂ©mence pendant leur sommeil. On dit qu’ils ont traĂ®nĂ© la femme hors du lit et l’ont attachĂ©e Ă  une chaise et lui ont scotchĂ© la bouche. Elle a Ă©tĂ© laissĂ©e comme ça.

Un agresseur aurait demandĂ© Ă  l’Ă©pouse de lui remettre de l’argent et l’a menacĂ©e, entre autres, avec un couteau. Les autres auteurs ont fouillĂ© la maison pour chercher de l’argent.

Selon les enquêteurs, le mari était cloué au lit pour cause de maladie et ne répondait pas. En fin de compte, les auteurs n’ont pris que 160 euros en espèces et ont fui la maison.

En février de cette année, la police de Gütersloh a identifié les cinq auteurs présumés et pense que les cinq hommes syriens ont planifié et commis le crime ensemble.

Les données de suivi des téléphones portables ont conduit les enquêteurs sur les traces des suspects. Il a été constaté que les téléphones des hommes ont été composés dans une cellule radio proche de la scène du crime la nuit dernière.

Le procès se poursuivra les 20 et 27 août, ainsi que les 3, 5, 6, 12, 14 et 26 septembre.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *