Actualités

#Huddersfield 🇬🇧 31 musulmans d’un mĂŞme village accusĂ©s d’avoir violĂ© des fillettes pendant 7 ans

Trente hommes et une femme ont Ă©tĂ© inculpĂ©s de crimes sexuels Ă  Huddersfield, en Angleterre, y compris la traite et le viol de filles âgĂ©es d’Ă  peine 12 ans, tout en facilitant les abus sexuels.

Les détectives ont précisé que les infractions présumées avaient eu lieu dans la ville à partir de 2005 et 2012 contre cinq filles âgées de 12 à 18 ans à l’époque.

Selon le Huddersfield Daily Examiner, tous les accusĂ©s ont entre 29 et 42 ans et douze d’entre eux ne peuvent ĂŞtre nommĂ©s pour des « raisons juridiques ».

Dans un communiquĂ©, la police de West Yorkshire a dĂ©clarĂ© :

Les autoritĂ©s de Kirklees ont inculpĂ© 31 personnes de nombreuses infractions, dont le viol et la traite dans l’intention de se livrer Ă  l’exploitation sexuelle … Les infractions ont Ă©tĂ© commises contre elles en tant qu’enfants dans la rĂ©gion de Huddersfield … Cour les 5 et 6 septembre 2018.

Dans leur dĂ©claration, la police du Yorkshire nomme Ă©galement les accusĂ©s inculpĂ©s – et Ă  travers les dĂ©tails horribles et obscènes, il y a un thème rĂ©current concernant les accusĂ©s…

Banaras Hussain, de Shipley, est inculpé d’un chef de viol d’une femme de plus de 16 ans.

Banaris Hussain, d’Huddersfield, est accusĂ© d’un viol de fille âgĂ©e de 13 Ă  15 ans.

Mohammed Suhail Arif, d’Huddersfield, est accusĂ© de viol d’une fille âgĂ©e de 13 Ă  15 ans.

Iftikar Ali de Huddersfield est accusé de tentative de viol sur une fille de 13 à 15 ans et de trois chefs de viol sur une fille de 13 à 15 ans.

Mohammed Sajjad, de Huddersfield, est accusé de quatre chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans, d’un viol d’une fille de moins de 13 ans et facilitant la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant.

Fehreen Rafiq de Huddersfield, elle est accusĂ©e de deux chefs d’accusation pour faciliter la commission d’une infraction sexuelle contre un enfant.

Umar Zaman de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Basharat Hussain de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Amin Ali Choli, de Huddersfield, est accusé de deux chefs de viol d’une femme de plus de 16 ans.

Shaqeel Hussain de Dewsbury est accusĂ© de viol d’une femme âgĂ©e de 13 Ă  15 ans et de deux chefs de trafic.

Mubasher Hussain, d’Huddersfield, est accusĂ© de viol d’une femme âgĂ©e de 13 Ă  15 ans et d’agression sexuelle.

Abdul Majid de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol de femme âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Dogar, de Huddersfield, est inculpĂ© de deux chefs d’accusation pour avoir facilitĂ© la perpĂ©tration d’infractions sexuelles contre des enfants.

Usman Ali de Huddersfield est accusé de deux chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Mohammed Waqas Anwar, de Huddersfield, est accusé de cinq chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Gul Riaz d’Huddersfield est accusĂ© de viol d’une femme âgĂ©e de 13 Ă  15 ans.

Mohammed Akram, de Huddersfield, est inculpĂ© de deux chefs de trafic en vue de l’exploitation sexuelle d’une femme et du viol d’une femme âgĂ©e de 14 Ă  15 ans.

Manzoor Akhtar de Huddersfield est accusé de trafic et de trois chefs de viol d’une femme âgée de 13 à 15 ans.

Samuel Fikru, de Camden, a été accusé de deux chefs de viol de femme âgée de 13 à 15 ans.

Il n’est pas politiquement incorrect ou fanatique d’observer que les noms des accusĂ©s est d’origine musulmane. Ă€ part les 12 qui restent sans nom, tous les accusĂ©s de viol de mineures Ă  Huddersfield sont musulmans.

Malheureusement, un précédent a déjà été établi en ce qui concerne les gangs de viol islamiques qui se multiplient au Royaume-Uni.

En mars de cette année, les affaires contre 20 enfants ont été abandonnées à Telford. Après que potentiellement 1000 enfants ont souffert, les accusés ont été libérés après que le chef de la police aurait pensé que condamner tous les hommes serait « trop ​​fatiguant ».

Dans le cas de Telford, le gang de violeurs musulmans opĂ©rait depuis les annĂ©es 1980 sans aucune entrave. Combien d’autres de ces gangs vont-ils progressivement apparaĂ®tre ? Telford Ă©tait assez odieux, mais il y a maintenant Huddersfield avec cinq mineures abusĂ©es sexuellement pendant sept ans.

La partie la plus triste des gangs de violeurs sortis de l’ombre Ă  travers l’Angleterre est qu’il y a effectivement une tendance – mais personne ne veut le reconnaĂ®tre.

Lorsque les enfants et les jeunes de vos communautés sont maltraités et violés pendant des années, voire des décennies, des réactions extrêmes sont nécessaires pour remédier à ces incidents répugnants.

Au lieu de cela – dans le cas de Telford, et ce qui risque de devenir le cas de Huddersfield – les autoritĂ©s ont haussĂ© les Ă©paules et ont laissĂ© la dĂ©formation et la dĂ©gradation de la sociĂ©tĂ© se poursuivre en fermant les yeux.

Avec des dizaines de suspects ignorĂ©s, la police leur a donnĂ© la possibilitĂ© de continuer Ă  perpĂ©tuer une pratique aussi impitoyable et inexcusable Ă  travers toute l’Angleterre – ignorant les pires souffrances imaginables pour les enfants de leur pays.

Source : Zero Hedge


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *