Actualités

#Hyvinkää 🇫🇮 La police finlandaise recherche des « suspects parlant une langue étrangère » après le viol collectif de femme

Le 27 juillet, dans la ville méridionale de Hyvinkää, plusieurs hommes parlant une langue étrangère ont violé une femme, rapporte le radiodiffuseur YLE. La police a demandé l’aide du public.

La police finlandaise enquêtant sur le viol collectif d’une femme dans la ville méridionale d’Hyvinkää, à 50 kilomètres au nord d’Helsinki, a demandé l’aide du public pour obtenir des informations permettant d’identifier et de capturer les hommes sur l’image de la caméra de surveillance.

Selon la police, le viol collectif a eu lieu tôt le matin du 27 juillet dans un parc près du commissariat de police de Hyvinkää et du bâtiment municipal, à l’adresse de la rue Riihimäenkatu 20 et a demandé à toute personne de contacter le département de police de Uusimaa.

La victime a décrit les assaillants comme des hommes parlant une langue étrangère et la surveillance vidéo montre le groupe de trois hommes marchant à 2h26 de la place Jussitori vers la rue de Hämeenkatu et marchant encore de Siltakatu vers Riihimäenkatuat à 2h32 du matin.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *