Le 27 juillet, dans la ville méridionale de Hyvinkää, plusieurs hommes parlant une langue étrangère ont violé une femme, rapporte le radiodiffuseur YLE. La police a demandé l’aide du public.
La police finlandaise enquêtant sur le viol collectif d’une femme dans la ville méridionale d’Hyvinkää, à 50 kilomètres au nord d’Helsinki, a demandé l’aide du public pour obtenir des informations permettant d’identifier et de capturer les hommes sur l’image de la caméra de surveillance.
Selon la police, le viol collectif a eu lieu tôt le matin du 27 juillet dans un parc près du commissariat de police de Hyvinkää et du bâtiment municipal, à l’adresse de la rue Riihimäenkatu 20 et a demandé à toute personne de contacter le département de police de Uusimaa.
La victime a décrit les assaillants comme des hommes parlant une langue étrangère et la surveillance vidéo montre le groupe de trois hommes marchant à 2h26 de la place Jussitori vers la rue de Hämeenkatu et marchant encore de Siltakatu vers Riihimäenkatuat à 2h32 du matin.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.