Actualités

#Inde 🌏 Une fillette de 6 ans violĂ©e et Ă©tranglĂ©e : chaque annĂ©e plusieurs milliers d’enfants indiens sont abusĂ©s sexuellement

C’est une victime de plus qui s’ajoute à une longue liste. Chaque année, plusieurs milliers d’enfants en Inde sont victimes d’une agression sexuelle.
Une fillette âgée de 6 ans a été découverte le 21 avril dernier. Elle se trouvait alors dans une école de Cuttack, dans l’état côtier d’Odisha, situé dans l’est du pays.
La fillette présentait des blessures à la tête et à l’aine. Elle avait été violée avant d’être étranglé comme le prouvent les marques de strangulation.
Elle a été été transportée à l’hôpital où elle est morte dimanche selon l’agence de presse IANS. Nous avons arrêté un homme de 23 ans, soupçonné du crime.
Il semblerait qu’après l’avoir violée, il aurait tenté de la tuer en l’étranglanta expliqué Krutibas Jena, le chef de la police locale.
Selon les informations disponibles, elle se rendait dans un magasin pour acheter des gâteaux quand elle a été attirée par cet homme.Il pourrait désormais être condamné à mort.
La sœur de l’enfant réclame un procès rapide et que l’auteur des faits soit ensuite condamné à mort.
Il y a peu, une fillette de 8 ans était violée en réunion par plusieurs hommes, dans une autre partie du pays.

En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *