Dix adultes ont Ă©tĂ© interpellĂ©s lundi après plusieurs mois d’enquĂŞte, selon Le DauphinĂ© libĂ©rĂ©. Les enfants, âgĂ©s de 4 Ă 10 ans, Ă©taient violĂ©es depuis des annĂ©es par des membres de leur famille et leurs amis lors de « soirĂ©es privĂ©es ».
Trois enfants de 4 à 10 ans abusés pendant des années par une dizaine d’adultes de 30 à 64 ans. Le Dauphiné libéré a révélé jeudi une nouvelle affaire de pédophilie qualifiée “d’épouvantable”. Les faits se seraient produits entre l’été 2016 et la fin de l’année dernière à Bourgoin-Jallieu, près de Grenoble, en Isère.
Les suspects ont Ă©tĂ© interpellĂ©s et placĂ©s en garde Ă vue lundi par les gendarmes, après plusieurs mois d’enquĂŞte. A l’issue, la mère, le beau-père, l’oncle et la grand-mère des trois enfants – deux filles de 4 et 7 ans et leur demi-frère de 10 ans – ont Ă©tĂ© envoyĂ©s en dĂ©tention provisoire, d’après Franceinfo. Après avoir Ă©tĂ© mis en examen pour “viols, agressions sexuelles imposĂ©es, violences par personne ayant autoritĂ©, non assistance, corruption ou encore non-dĂ©nonciation de mauvais traitement”. (…)
Le DauphinĂ© libĂ©rĂ©Â prĂ©cise que les trois enfants ont dĂ©crit des scènes effroyables : les adultes – des membres de la famille et leurs amis – les transformaient en “jouets sexuels” lors de “soirĂ©es privĂ©es”. Il les violaient et leur faisaient subir des actes sexuels entre eux. Et mĂŞme sur un chien.
Les jeunes victimes ont Ă©tĂ© placĂ©es sous protection judiciaire et souffriraient d’un retard de dĂ©veloppement et de troubles du comportement.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.