Actualités

#Italie 🇮🇹 L’association musulmane endoctrinait des enfants : « Vous devez briser les crânes des mécréants et boire leur sang. Â»

L’individu d’origine égyptienne âgé de 59 ans, marié à une Italienne, a invité les petits qui fréquentaient son centre culturel à « combattre les mécréants ».

Ville de Foggia. Durant les leçons qu’il prodiguait deux fois par semaine à l’association culturelle islamique ‘Al Dawa’ de Foggia (dont il était président), l’individu endoctrinait les enfants au sujet du martyre.

Appréhendé, Abdel Rahman Mohy Eldin Mostafa Omer, âgé de 59 ans, citoyen italien et marié à une femme italienne de 79 ans, a été mis à la disposition de la Dda de Bari. Il est accusé de terrorisme international et d’avoir enseigné à une dizaine d’enfants le concept de guerre sainte.

L’homme leur a expliqué que la seule façon d’obtenir le paradis était de mourir au combat. « Je vous invite à combattre les infidèles, avec vos épées coupez-leur la tête, avec vos ceintures explosives faites exploser leurs têtes… Il faut briser les crânes des incroyants et boire leur sang pour obtenir la victoire« , a déclaré le suspect aux enfants, âgés de 4 à 10 ans. Ses leçons ont été interceptées pendant quelques mois.

Dans les dossiers de la magistrature de Bari, il y a des vidéos et des documents, partagés via Facebook, WhatsApp et Twitter par l’homme de 59 ans. Les documents glorifient le jihad et sont accompagnés d’instructions sur la façon de construire des armes. Il y est stipulé « l’obligation de détruire les églises et de les transformer en mosquées – expliquent les enquêteurs. (…)

Après la perquisition, le centre culturel «Al Dawa» a été séquestré. Il servait également de mosquée.

Source : bari.repubblica.it traduction Les Observateurs.ch

***********

Christian Hofer: A noter que le fait de boire le sang des chrétiens a déjà été évoqué dans des récits liés à Boko Hara et l’Etat islamique.

Ici il s’agit d’articles de première main, en Europe même : difficile de prétendre que cela n’est pas vrai.

Sources des articles qui peuvent ainsi être vérifiées:

http://www.corriere.it

https://www.ilfattoquotidiano.it

http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it

http://bari.repubblica.it


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *