« Si nous importons le tiers monde, nous rencontrons des problèmes du tiers monde » a déclaré l’eurodéputée britannique indépendante Janice Atkinson au quotidien hongrois Magyar Hirlap, ajoutant que « les viols, les viols collectifs et les crimes violents ont augmenté exponentiellement et nos prisons sont pleines à craquer de criminels étrangers en comparaison des citoyens de nos états ».
Selon le vice-président du groupe Europe du Parlement européen sur la liberté et les nations (ENF), l’Europe doit fermer toutes ses frontières :
« Nous devons fermer les frontières de chaque Etat-nation, abandonner la politique idéologique ratée de Schengen, fermer les frontières extérieures de l’UE et commencer à accélérer l’extradition des migrants, comme le fait Salvini en Italie. »
Interrogée sur la justesse politique empêchant les autorités britanniques d’agir, elle a déclaré:
« Nos politiques de migration des portes ouvertes qui ont échoué se sont poursuivies là où nous avons laissé des personnes dont les antécédents n’ont pas été rigoureusement contrôlées et lorsque nous les accusons de crimes, car nos propres juges ou la Cour européenne des droits de l’homme tribunaux.
Cela s’est produit avec des terroristes, des prédicateurs de haine, ceux qui encouragent le terrorisme et les membres de gangs de viol, principalement musulmans pakistanais, qui ont formé des dizaines de milliers de jeunes filles vulnérables. »
Selon Atkinson, le Brexit peut changer les choses, mais cela dépend de l’accord final.
« Si ce gouvernement ne conclut pas un accord avec l’UE, qui consiste à choisir les ressortissants européens que nous voulons et dont nous avons besoin pour notre économie plutôt que de permettre à quiconque de voyager, il n’y aura aucun changement », a-t-elle expliqué.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.