Actualités

Jawad menace de mort son ex-compagne : « De toute façon, j’ai des filles bien mieux qu’elle maintenant. Je suis une star, j’ai couché avec 17 filles depuis ma libération »

Jugé en comparution immédiate à Bobigny pour menaces de mort contre son ex-compagne, Jawad Bendaoud raconte sa nouvelle vie depuis sa remise en liberté, selon des propos rapportés par Cindy Hubert sur Twitter. Il risque 5 ans de prison pour avoir menacé de tuer la mère de son enfant par sms.

« Je suis une star Monsieur le juge ! Je fais 80 000 vues par jour sur Snapchat, l’équivalent du Stade de France »

« J’ai couché avec 17 filles depuis ma libération » hurle Jawad Bendaoud, bravache depuis le box des comparutions immédiates à Bobigny.

« Depuis que je suis sorti de prison, je me fais 3000€ chaque mois sans rien faire : boites de nuit, chichas, champagne, t-shirts. Tout est gratuit. »

Jawad Bendaoud montre le tatouage sur son torse sous les yeux ahuris du président : le prénom de son ex-compagne, qui l’accuse de menaces de mort. « De toute façon, j’ai des filles bien mieux qu’elle maintenant. C’est comme si on compare une Renault Clio 1 et une Clio 4 »

Jawad Bendaoud ressort finalement libre. Condamné à 6 mois de prison entièrement assortis d’un SME de 2 ans pour menaces de mort sur son ex-compagne et obligation de soins et de travail. Soulagement dans le box. – « Ça compte comme travail, de faire de la publicité sur Snapchat ? »

Source : Cindy Hubert sur Twitter


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *