Actualités

🚨La SuĂ©doise violĂ©e par des rĂ©fugiĂ©s sur Facebook Live, menacĂ©e de mort par une foule d’immigrĂ©s

(Cliquez ici pour lire le premier article Suavelos sur l’affaire)

Une grande foule a menacĂ© la victime d’un viol Facebook : « Balance »

De nouveaux dĂ©tails ignobles ont Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©s dans le jugement de mardi Ă  propos du viol retransmis en direct sur Facebook Ă  Uppsala. La femme dit entre autres qu’une foule de 25 Ă  30 personnes s’est formĂ©e après son viol devant sa fenĂŞtre et a hurlĂ©.

« Je me sens en enfer et ma vie est foutue » dit la victime « alors que les auteurs, comme prévu, repartiront avec une peine très faible »

Tous les accusés du viol ont été condamnés à la prison.

Le procureur dit que les violeurs de Facebook resteront en Suède. Il dit Ă©galement qu’ils ont les images du viol.

[…]

C’est la nuit du 22 janvier que la femme a Ă©tĂ© violĂ©e par deux jeunes rĂ©fugiĂ©s non-accompagnĂ©s dans un appartement situĂ© dans la banlieue Gottsunda envahie par les immigrĂ©s Ă  Uppsala. Un troisième homme, un Iranien âgĂ© de 24 ans, a poussĂ© les deux autres Ă  violer.

« C’est elle la pute suĂ©doise qui s’est fait baiser ! » a Ă©tĂ© scandĂ©, entre autres. Pendant ce temps, la manifestation Ă©tait retransmise en direct via Facebook.

Le jugement rĂ©vèle des dĂ©tails inconnus au sujet de l’agression et ses consĂ©quences. Entre autres choses, la femme dans l’interrogatoire a dit qu’elle a Ă©tĂ© ensuite harcelĂ©e parce qu’elle vivait dans la rĂ©gion et qu’elle a Ă©tĂ© une « balance » pour les violeurs.

Quand elle sortit avec le chien de sa sĹ“ur, les gens ont commencĂ© Ă  lui crier qu’elle les avait balancĂ©s, et lui ont promis qu’elle « finirait en enfer »

« Ils m’ont dit qu’ils allaient me tuer et je n’osais plus sortir » dit la femme

« Une nuit, c’Ă©tait 20 Ă  25 personnes sur le parking devant son appartement qui ont crié »

Elle a en outre expliquĂ© qu’elle allait maintenant « se sentir en enfer et que toute sa vie est ruinĂ©e », selon le jugement.

Le dĂ©linquant se retrouve tout en suite avec une peine lĂ©gère. Les deux jeunes rĂ©fugiĂ©s, qui prĂ©tendent avoir 18 Ă  21 ans, s’en sortent l’un avec un emprisonnement d’un an et l’autre de deux ans et quatre mois. Celui qui a filmĂ© la scène et rit avec dĂ©dain, un Iranien de 24 ans nĂ© en Suède, est condamnĂ© Ă  six mois de prison pour, entre autres, la diffamation et la diffusion du viol.

Les Afghans condamnĂ©s pour viol resteront en Suède après avoir purgĂ© leur peine. Le procureur Pontus Melander n’a pas prĂ©tendu qu’ils seraient expulsĂ©s. […]

FriaTider


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *