Actualités

#LaHaye 🇳🇱 Une élue du parti anti-immigration se suicide après avoir déclaré s’être fait violer par un groupe de musulmans

Membre du Parti pour la liberté, anti-immigration, Willie Dille s’est suicidée le 8 août. Dans une vidéo publiée quelques heures auparavant, elle expliquait avoir été violée par un groupe de musulmans dans le cadre d’une campagne d’intimidation.

Elle pense que son kidnapping et son viol ont été commandité par Arnoud Van Doorn, un ex-député néerlandais d’extrême droite converti à l’islam.

Willie Dille, une élue municipale de La Haye de 53 ans s’est suicidée le 8 août, quelques heures à peine après avoir publié sur Facebook une vidéo dans laquelle elle affirmait avoir été victime d’un viol collectif par des musulmans.

Membre du Parti pour la liberté (PVV), qui défend des positions résolument anti-immigration, Willie Dille soutient dans sa vidéo que le drame se serait déroulé l’année dernière. Elle affirme avoir été kidnappée puis violée par un groupe de musulmans, qui auraient agi dans le cadre d’une campagne d’intimidation.

«Je veux juste que le monde sache la vĂ©ritĂ©. Le 15 mars 2017, j’ai Ă©tĂ© kidnappĂ©e, violĂ©e et agressĂ©e par un groupe de musulmans qui voulaient que je reste silencieuse au conseil municipal de La Haye», explique-t-elle, visiblement perturbĂ©e. «Après que cela est arrivĂ©, je ne l’ai dit Ă  personne, j’ai simplement Ă©tĂ© au dĂ©bat le lendemain», poursuit-elle. Willie Dille ajoute avoir reçu rĂ©cemment une menace de mort très explicite, si elle ne se rĂ©signait pas Ă  se taire lors des dĂ©bats municipaux : «Nous allons bientĂ´t vous Ă©gorger et vous saigner Ă  mort.»

Source : francais.rt.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *