Actualités

🇩🇪 L’Allemagne craint davantage d’attaques par les musulmans contre ses trains à grande vitesse

Après une attaque infructueuse contre un train à grande vitesse le mois dernier, la police allemande craint de nouvelles attaques contre les trains ICE en Allemagne.

Le 7 octobre, une attaque a eu lieu avec un fil métallique qui avait été tendu sur le passage du train avec des cales en bois placées sur les voies.

Une lettre arabe, annonçant d’autres attaques, a été retrouvée à proximité du lieu du crime.Selon les deux lettres paginées, de nouvelles attaques à l’échelle européenne contre le trafic ferroviaire ne cesseront que si «les États européens cessent d’attaquer ISIS».

Des graffitis à proximité sur un poirier à proximité ont conduit les enquêteurs à un compte Twitter d’un adepte de l’Etat islamique.

La police criminelle bavaroise, LKA, prend la situation très au sérieux et craint une nouvelle attaque . Dans un proche avenir, le deuxième niveau d’alerte interne le plus élevé doit être proclamé.

En outre, les mesures de sécurité, telles que le renforcement des contrôles de route et de la préparation, ont été considérablement renforcées.

Source : voiceofeurope.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *