Depuis samedi dernier, Élisabeth et Cécile, qui sont chaque week-end au péage de Gaillères, ont lancé le groupe Facebook Adopte un gilet jaune 40
Élisabeth et Cécile travaillent la semaine et occupent le péage de Gaillères, près de Mont-de-Marsan, le week-end. Elles n’ont donc pas trop de temps pour trouver l’âme soeur.
« On s’est rendu compte qu’il y avait pas mal de gilets jaunes célibataires », expliquent-elles, d’où leur idée de créer un groupe Facebook baptisé Adopte un gilet jaune 40, pour aider les Landais en fluo à trouver l’amour.
Leur initiative rassemblait samedi une vingtaine de membres. Ce dimanche matin, ils sont plus de 1 600 gilets jaunes célibataires à adhérer au groupe. La démarche est simple : il faut rejoindre le groupe Facebook et l’amour sera peut-être au rendez-vous.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.