Actualités

L’arrestation choquante de Tommy Robinson : « C’est Tommy aujourd’hui, mais ce sera vous demain »

L’arrestation de Tommy Robinson est un coup porté à la liberté de parole et à la liberté de la presse en Europe et dans le monde. Robinson a été arrêté à Leeds (Royaume-Uni) alors qu’il filme devant un palais de justice où des hommes issus de l’immigration ont été condamnés pour avoir violé des enfants.

Le diffuseur canadien Ezra Levant de The Rebel, donne une explication complète de l’affaire sur YouTube. Levant est choqué (et surpris) par ce qui s’est passé et prévient les médias: « C’est Tommy aujourd’hui, mais ce sera vous demain »

Mais partout dans le monde, les journalistes et les politiciens sont choqués par ce qui s’est passé au Royaume-Uni vendredi :

Comme Ezra Levant, la politicienne australienne Pauline Hanson donne également un avertissement:

« Tommy Robinson a été arrêté au Royaume-Uni pour« violation de la paix »alors qu’il faisait des reportages sur les gangs de violeurs musulmans. C’est ce qui arrive quand une société ne favorise pas une culture de débat ouvert et d’honnêteté. C’est un avertissement sévère pour l’Australie de ne pas continuer dans la même voie. -PH  »

La porte d’entrée américaine The Gateway Pundit, appelle le Royaume-Uni un état policier et son auteur ajoute :

« Le gouvernement britannique est si désireux de le faire taire qu’ils ont même imposé une restriction aux journalistes couvrant l’affaire ou son emprisonnement. »

L’homme politique néerlandais Geert Wilders répond sur Twitter et dit :

« Arrêté pour » violation de la paix « lors d’un reportage sur un procès sur les gangs pédocriminels musulmans ? Est-ce l’Arabie Saoudite ? Le Royaume-Uni est-il devenu un État policier ? La prison est une condamnation à mort pour Tommy Robinson. »

L’Australien Imam Tawhidi (Imam de la paix) dit sur Twitter:

« Nous avons tous des opinions différentes sur Tommy Robinson. Mais ce qui me blesse le plus c’est de voir la gauche célébrer son arrestation, plutôt que de condamner le MSM pour avoir délibérément ignoré une affaire impliquant un gang de viol qui a agressé sexuellement une centaine de femmes, dont certaines avaient à peine 11 ans.

Des centaines d’autres exemples du monde entier peuvent être trouvés sur Twitter en cherchant des hashtags comme: « Free Tommy Robinson », « Tommy Robinson emprisonné » ou juste « Tommy Robinson ».

Dans une interview avec nous l’année dernière, Tommy a déclaré :

« L’alliance des grandes entreprises et des gouvernements pour restreindre la liberté de parole pour contrôler les populations est l’essence même du fascisme ».

Il a raison.

Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *