Les résultats d’un nouveau sondage montrent que de nombreux Suédois sont extrêmement préoccupés par la montée de la criminalité liée à l’immigration dans le pays, la grande majorité estimant que le pays va dans la mauvaise direction.
Le sondage a mesuré les attitudes vis-à-vis de différents problèmes dans différents pays et les a classés en conséquence; La criminalité et la violence sont les problèmes les plus importants pour les Suédois, avec environ 50% des répondants suédois.
Alors qu’en moyenne, dans le monde, 56% pensent que leur pays évolue dans la mauvaise direction, la Suède représente une extrême aberration, 73% des Suédois se sentant ainsi.
La violence des gangs de migrants est devenue la nouvelle norme pour les Suédois, beaucoup craignant pour leur vie; les fusillades mortelles en Suède ont doublé en moins de dix ans.
La deuxième question la plus préoccupante pour les Suédois, derrière la criminalité et la violence, est l’immigration, 33% des répondants suédois estimant qu’il s’agit de la question la plus importante.
Les préoccupations relatives à la criminalité, à la violence et à l’immigration étant à l’ordre du jour, les élections suédoises qui se déroulent dans un mois devraient être dominées par ces sujets.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.