Vidéos

Lauren Southern interdite de séjour à vie en Grande-Bretagne après avoir tourné cette vidéo : à vous de juger

Voici donc l’affreux « happening » auquel Laura Southern a participé. Ça mérite une interdiction de territoire à vie ? Peut-être dans un pays sous la charia. La Grande-Bretagne applique déjà la charia ?

 

Voici les tracts « racistes » que la police antiterroriste du Royaume-Uni a cités comme la raison de détenir la journaliste conservatrice Lauren Southern et de l’empêcher d’entrer au Royaume-Uni.

« Vous avez demandé l’autorisation d’entrer au Royaume-Uni en tant que visiteur jusqu’à 5 jours. Cependant, de votre propre aveu, le 24 février 2018, vous avez été impliqué dans la distribution de matériel raciste à Luton » , stipule un document remis à Southern « Je crois que vos actions au Royaume-Uni constituent une menace pour les intérêts fondamentaux de la société et pour la politique publique du Royaume-Uni ».

Cependant, Southern a révélé que le soi-disant « matériel raciste » qu’elle a distribué à Luton n’était rien de plus que des tracts qui disaient: « Allah est gay », et « LGBT pour Islam UK ».

Les tracts, qui consistaient en un drapeau arc-en-ciel LGBT et le texte, « Allah est gay. Allah est trans. Allah est lesbienne. Allah est intersexe. Allah est féministe. Allah est queer. Allah est nous tous… LGBT pour l’Islam UK » , ont été distribués par les militants conservateurs Brittany Pettibone et Caolan Robertson à Luton.

« C’était pour une vidéo d’expérimentation sociale comparant les réactions des gens lorsque cette affirmation était appliquée à différents dieux. Il a été inspiré par le fameux article de Vice ‘Est-ce que Jésus était gay ?’, a déclaré Southern à Breitbart News. « Ne supposez pas que je savais que dire « Allah est gay » était une déclaration raciste. »

Southern a également affirmé qu’on lui avait posé diverses questions bizarres alors qu’elle était détenue en vertu du Schedule 7 Terrorism Act of 2000, y compris ce qu’elle pensait des gens qui dirigeaient les musulmans, à quel point elle était chrétienne et ce qu’elle pensait du «terrorisme de droite».

Southern aurait également été menacée de la confiscation et du piratage subséquent de son téléphone si elle refusait d’abandonner son mot de passe, mais avait été autorisée à « s’identifier comme pakistanaise » sur des documents.

Source : Breitbart

 

https://www.youtube.com/watch?v=AxjH5hZYTbQ&feature=youtu.be


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *