Le Dalaï Lama a affirmé que  » l’Europe est pour les Européens  » et que le continent pourrait devenir  » musulman ou africain  » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.
Le chef spirituel bouddhiste, qui vit en tant que réfugié en Inde depuis qu’il a fui le Tibet en 1959, a déclaré que seul un « nombre limité » de migrants devrait être autorisé à rester.
Lors d’une interview accordée à la BBC, le Dalaï Lama a ajouté que les réfugiés qui ont fui en Europe devraient recevoir des compétences avant d’être renvoyés.
Il a déclaré que l’Europe avait l’obligation d’accueillir ceux qui avaient besoin d’aide, mais qu’en fin de compte, ils devraient être renvoyés dans leur pays d’origine.
Cet homme de 83 ans a déclaré : « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est de retourner dans leur propre pays avec certaines compétences ».
Lorsqu’on lui a demandé ce qui devrait arriver à ceux qui veulent rester dans leur pays d’adoption, il a répondu : « Un nombre limité est acceptable, mais l’Europe entière pourrait devenir un jour un pays musulman, un pays africain – impossible ».
Ce n’est pas la première fois que le moine fait de tels commentaires. Dans un discours prononcé l’année dernière à Malmö, en Suède, le bouddhiste tibétain avait déclaré que les réfugiés devraient rentrer chez eux pour aider à reconstruire leur propre pays.
Il avait dit :  » Accueillez-les[migrants], aidez-les, éduquez-les, mais en fin de compte, ils doivent développer leur propre pays. Je pense que l’Europe appartient aux Européens. […]
Daily Mail via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.