Ă€ la mi-janvier, la compagne d’Acrobate94 a Ă©copĂ© de plus de dix jours d’incapacitĂ© totale Ă travailler (ITT) après des violences qu’il aurait perpĂ©trĂ©es contre elle.
Le jeune homme de 28 ans, suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, finaliste de l’Ă©mission Ninja Warrior (TF1) la semaine dernière, a Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ© ce jeudi 4 fĂ©vrier au tribunal de CrĂ©teil (Val-de-Marne), rĂ©vèle Le Parisien. Il devrait ĂŞtre entendu par le procureur de la RĂ©publique de CrĂ©teil.
Déféré devant le tribunal de Créteil
Le quotidien francilien indique que l’influenceur est poursuivi pour viols par conjoint, menaces de mort, et violences ayant entraĂ®nĂ© une ITT de plus de dix jours. La jeune femme, âgĂ©e de 28 ans, affirme ainsi qu’il l’aurait violĂ©e, avec une fellation imposĂ©e.
Il est aussi soupçonnĂ© de « violences rĂ©pĂ©tĂ©es sans ITT » Ă l’encontre de sa compagne, depuis 2019.
La jeune femme, elle-même amatrice de sports extrêmes et de cascades, est aussi influenceuse. Elle est suivie par plus de 343.000 abonnés sur Instagram.
Acrobate94 pourrait ĂŞtre placĂ© en dĂ©tention provisoire, Ă l’issue de l’ouverture d’une information judiciaire, indique Le Parisien.
Star des réseaux sociaux
Alors qu’il Ă©tait dĂ©jĂ beaucoup suivi sur les rĂ©seaux sociaux, Acrobate94 s’est fait remarquer du grand public le 13 juin dernier, lorsqu’il a escaladĂ© un immeuble de la place de la RĂ©publique, Ă Paris, pour dĂ©crocher une bannière de GĂ©nĂ©ration Identitaire.
Ce groupuscule d’extrĂŞme-droite avait illĂ©galement pris place sur un toit, alors qu’un rassemblement en soutien Ă Adama TraorĂ© avait lieu. Un geste qui lui avait valu une vague d’admiration en ligne.
Lire en entier sur marieclaire.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.