Ă€ la mi-janvier, la compagne d’Acrobate94 a Ă©copĂ© de plus de dix jours d’incapacitĂ© totale Ă  travailler (ITT) après des violences qu’il aurait perpĂ©trĂ©es contre elle.

Le jeune homme de 28 ans, suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, finaliste de l’Ă©mission Ninja Warrior (TF1) la semaine dernière, a Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ© ce jeudi 4 fĂ©vrier au tribunal de CrĂ©teil (Val-de-Marne), rĂ©vèle Le Parisien. Il devrait ĂŞtre entendu par le procureur de la RĂ©publique de CrĂ©teil.

Déféré devant le tribunal de Créteil

Le quotidien francilien indique que l’influenceur est poursuivi pour viols par conjoint, menaces de mort, et violences ayant entraĂ®nĂ© une ITT de plus de dix jours. La jeune femme, âgĂ©e de 28 ans, affirme ainsi qu’il l’aurait violĂ©e, avec une fellation imposĂ©e.

Il est aussi soupçonnĂ© de « violences rĂ©pĂ©tĂ©es sans ITT » Ă  l’encontre de sa compagne, depuis 2019.

La jeune femme, elle-même amatrice de sports extrêmes et de cascades, est aussi influenceuse. Elle est suivie par plus de 343.000 abonnés sur Instagram.

Acrobate94 pourrait ĂŞtre placĂ© en dĂ©tention provisoire, Ă  l’issue de l’ouverture d’une information judiciaire, indique Le Parisien.

Star des réseaux sociaux