Actualités

Le pédophile gauchiste Patrick Font est mort : il abusait sexuellement des classes entières avant d’en rire sur scène plus tard

Gauchisme des mœurs. D’après L’Express, les psychiatres le décrivaient comme un « pédophile type, obnubilé par les enfants ».

Patrick Font, décédé ce vendredi 6 avril d’une maladie du foie, avait été condamné à six ans de prison ferme pour « attouchements » sur mineurs. L’humoriste et chansonnier avait finalement purgé quatre ans et deux mois.

Comme l’indique L’Express dans un article daté de 2008, ses cours s’étaient rapidement terminés en soirées pendant lesquelles, allongé à côté de ses élèves, le professeur caressait les enfants. Des mineurs âgés de 9 à 12 ans, détaille l’hebdomadaire. Les familles de douze d’entre eux ont avaient alors porté plainte contre lui. Au tribunal, l’humoriste avait reconnu les faits : « J’ai dérapé. J’ai été emporté dans un torrent », avait-il déclaré. En mars 1998, Patrick Font avait alors été condamné à six ans ferme, puis avait purgé quatre ans et deux mois de prison.

Comme le souligne Libération dans un article publié en 2009, son penchant pour les plus jeunes que lui avait commencé dès l’enfance : « Il s’en souvient assez bien : c’était en août 1953, il allait avoir treize ans. Sur un chemin de Haute-Savoie, où il vit alors, il surprend deux petits enfants à moitié nus. Ça le remue, d’une façon étrange. Quelques mois plus tard, à Morzine où ses parents viennent de s’installer, il flashe sur la petite voisine. Elle a six ans et demi… Les copains de Patrick commencent à le regarder avec des yeux ronds : c’est comme ça qu’il découvre que son goût n’est pas dans la norme », écrit le journal. Sur scène, accompagné de Philippe Val dans les années 70, il lançait des vannes très douteuses :

« Ce qu’est bien avec les filles de huit ans, c’est que ça laisse pas de poils entre les dents », dans le texte. Des mots qui, à l’époque ne dérangeaient pas plus que ça.

Source : Closer Mag


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *