Actualités

Le site « Démocratie Participative » se réjouit du viol et de l’égorgement de 2 femmes blanches parce qu’elles seraient gauchistes

La vidéo d’un des meurtres (dont on ne peut pas mettre le lien à cause de la censure de l’hébergeur). Le site de Boris Le Lay « Democratie Participative » s’est réjoui du « karma » que ce double meurtre représente selon eux (idem, pas de lien).

Tout d’abord, ils citent les faits parus dans la presse.

En gros, 2 randonneuses scandinaves, Louisa Vesterager Jespersen, étudiante danoise de 24 ans, et son amie Maren Ueland, Norvégienne de 28 ans, ont été violées et mises à mort, le tout filmé et diffusé par leurs tueurs marocains. L’une égorgée, l’autre décapitée.

Puis ils s’empressent d’annoncer que ces deux jeunes femmes sont coupables. Coupables de quoi ? Maren Ueland a partagé une vidéo antiraciste en 2015 qui dit qu’il faut « se méfier des apparences ». Du coup, selon la logique de l’équipe du site, elle et sa copine ont mérité leur viol et leur égorgement.

Ce double viol et double meurtre sont ensuite présentées littéralement comme une rétribution de DIEU lui-même. C’est donc selon eux un jugement divin, à accueillir comme tel. Ensuite pour attiser la haine des deux scandinaves, ils disent qu’elles étaient « probablement » comme la militante d’extrême gauche qui s’est opposée à l’expulsion d’un criminel afghan.

Les femmes gauchistes sont décrites comme des ennemies pires que les égorgeurs eux-mêmes, et ils finissent en se réjouissant que le karma fasse aussi bien les choses.

Pour ceux qui en doutaient encore, ce sont des ennemis des femmes blanches, qui se réjouiront que votre sœur, votre cousine ou votre mère gauchiste se fasse violer en réunion par d’immondes raclures, avant d’être égorgées devant la caméra.

Imaginez-les se réjouir et manger du pop-corn, saluant « la justice de Dieu » qui s’applique à travers les couteaux des islamistes. C’est curieusement exactement ce que pensent les djihadistes : qu’ils appliquent la volonté de Dieu en tuant. Maintenant vous savez que Boris Le Lay et ses amis pensent exactement la même chose.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *