Journée mondiale des réfugiés avortés. Les féministes militent pour que les migrants voilées prennent une contraception ou avortent. Rappelons que l’humanitaire gauchiste a aidé à faire chuter la natalité du tiers-monde, en faisant par exemple passer le Kenya de 8 enfants par femme en 1960 à 3,85 en 2016.
Le planning familial permet de réduire drastiquement la natalité non-blanche par les distributions de contraceptions et l’accès à l’IVG.
Pendant que Marion Maréchal veut supprimer le planning familial entre 2 voyages à Abidjan et que l’Eglise met toute son énergie pour interdire l’avortement et la contraception en Afrique, les humanitaires gauchistes servent malgré eux le projet occidentaliste blanc.
Dans les situations de crise, l’accès aux services de santé est limité, alors que les risques pour les #femmes sont nombreux. @IpasOrg s’emploie à distribuer des soins de #santé aux réfugiés. Découvrez leur travail à l’adresse: https://t.co/767zyZv6JT #JourneeMondialedesRefugies pic.twitter.com/KI5YKmM28T
— safe2chooseFR (@safe2chooseFR) 20 juin 2019
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.