Le Conseil de Paris, mécontent que Lafarge se soit porté volontaire pour collaborer au projet de construction du mur voulu par Trump entre les Etats-Unis et le Mexique, a mis fin au partenariat avec le cimentier.
Paris Plages et la Ville de Paris se « passeront » désormais du sable de l’entreprise Lafarge, volontaire « pour collaborer au projet néfaste » du mur voulu par Donald Trump entre les Etats-Unis et le Mexique, a décidé le Conseil de Paris. « Nous nous passerons de leur prestation », a indiqué devant le Conseil de Paris Bruno Julliard, premier adjoint de la maire PS de Paris Anne Hidalgo, avant qu’un vote n’entérine cette décision.
Le Conseil de Paris avait déjà été interpellé en septembre par Danielle Simonnet (Parti de Gauche) sur le groupe franco-suisse accusé d’avoir indirectement financé le groupe Etat islamique en Syrie.
Source : LesEchos.fr
Note : Financer l’Etat islamique ne les gêne pas autant que bâtir un mur pour défendre un pays blanc contre son invasion par des populations ultra-criminogènes. Intéressant.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.