Actualités

#LesUlis đŸ‡«đŸ‡· Un pĂšre de famille frappĂ© et Ă©tranglĂ© devant ses enfants pour avoir dĂ©noncĂ© des dealers du quartier

Un pĂšre de famille a dĂ©noncĂ© les jeunes qui dealaient dans son immeuble. En reprĂ©sailles, il a Ă©tĂ© frappĂ©. Les policiers ont interpellĂ© l’auteur prĂ©sumĂ© de ces violences.

La loi du silence dictĂ©e par le plus fort. L’omerta. Dans les quartiers difficiles, pour Ă©viter les ennuis, les habitants prĂ©fĂšrent souvent se taire face aux quelques jeunes qui perturbent leur quotidien. Mais un pĂšre de famille vivant dans la rĂ©sidence du Bosquet, aux Ulis, a choisi au contraire d’agir. Il a Ă©tĂ© frappĂ© en reprĂ©sailles. L’auteur prĂ©sumĂ© des coups a Ă©tĂ© interpellĂ©.

AprĂšs l’avoir menacĂ© de mort s’ils ne les laissaient pas dealer tranquillement, le jeune homme est entrĂ© dans l’appartement, a Ă©tranglĂ©, puis traĂźnĂ© sur le sol cet habitant, avant de lui donner plusieurs coups devant ses enfants.

Source : Le Parisien


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *