La police de l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie est inondée de pourboires à propos de terroristes présumés. Parce que les cas de terroristes potentiels sont en forte croissance, l’Etat pourrait perdre le contrôle, rapporte Die Welt.
En 2017, la police de Rhénanie du Nord-Westphalie a travaillé sur 14 000 cas de terrorisme islamiste potentiel, plus que jamais auparavant. La Rhénanie du Nord-Westphalie est l’État le plus peuplé d’Allemagne, avec 18 millions d’habitants.
Certaines informations sur les suspects viennent de voisins ou de connaissances, qui mettent en garde contre les individus qui se radicalisent.
En 2014, le nombre de cas était beaucoup plus faible, avec environ 7 400 enquêtes. En raison de l’augmentation massive des cas, la Rhénanie du Nord-Westphalie a averti que cela entraînerait une perte de contrôle.
Depuis le début de la crise des migrants, l’Allemagne a admis plus d’un million de migrants et a été témoin d’une série d’attentats terroristes.
Les services de sécurité du pays n’ont pas empêché le migrant tunisien Anis Amri d’attaquer le marché de Noël de Berlin. En conséquence, 12 personnes sont mortes et 56 ont été (lourdement) blessées.
Source
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.