Selon le propriétaire, il n’y avait là aucune connotation raciste. Il se défend d’ailleurs en affirmant que ceux qui le connaissent savent qu’il est tout sauf raciste puisqu’il “milite avec Greenpeace”, à l’origine de l’association Ras l’front (extrême gauche) et est “pour un monde meilleur”. Du coup, impossible qu’il soit raciste ! Il précise : “Il n’y a pas de Noirs et de Blancs sur notre planète, il n’y a que des terriens ».
Une crêperie se trouvant à Lézignan-Corbières, dans l’Aude, a fait polémique en proposant dans son menu la “Mamadou”, une crêpe à la banane et au Nutella. Le propriétaire de l’établissement se défend de tout racisme.
Le sujet fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis mardi 10 septembre. Le gérant d’une crêperie de Lézignan-Corbières (Aude) s’est vu reprocher par de nombreux internautes le nom d’une crêpe proposée dans son menu : la “Mamadou”, composée de banane et de Nutella, ce que de nombreux twittos jugent raciste.
Quelqu’un sait dans quel resto on sert cette fameuse crĂŞpe exotique et que ce n’est pas un fake ? Je crois savoir oĂą mais je n’arrive pas Ă trouver le menu complet de cette crĂŞperie. @RokhayaDiallo pic.twitter.com/Drols56YDQ
— L’Egyptologue (@egyptologue) September 10, 2019
via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.