Pendant qu’on censure et criminalise les blancs qui parlent de l’implication de certains juifs dans le remplacement du peuple européen, on autorise les Turcs musulmans à interdire les juifs dans un établissement ouvert au public et à les traiter explicitement comme inférieurs aux chiens.
« Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les juifs en aucun cas ! »
(…) Le parquet de Liège a classé la plainte déposée après qu’un cafetier de Saint-Nicolas (Liège) a placardé sur la vitrine de son bistrot une affichette en français : « L’entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon », et plus clairement encore en turc : « Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les juifs en aucun cas ! »
Contacté hier par nos soins, Joël Rubinfeld, de la Ligue belge contre l’Antisémitisme, se dit « atterré, révolté » : « Vous nous l’apprenez. Nous étions toujours en attente des suites pénales de ce dossier tout en nous étonnant de la lenteur. »
Porte-parole du parquet de Liège, le premier substitut Mme Catherine Collignon confirme l’information : « Le dossier a été classé sans suite. Je n’en sais pas plus. »
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.