Pommette cassée, nez cassé, fracture du crâne : C’était le prix de l’intervention courageuse d’une policière, lorsqu’un homme âgé de 27 ans s’est révolté comme un fou et a attaqué plusieurs policiers dans la nuit du dimanche au lundi.
La policière, qui s’est précipitée sur les lieux et a voulu intervenir, a été prise au dépourvu par un énorme coup de poing au visage de la part du délinquant. Il s’agirait d’un homme noir provenant de la République dominicaine
Selon la Direction de la police d’État, l’homme de couleur s’était comporté comme un fou et avait crié très fort. Quand les fonctionnaires ont voulu vérifier ses papiers, l’homme a été pris de tressaillement. Dans la lutte, il a d’abord blessé deux policiers. Même avec du spray au poivre, il ne s’est pas laissé maitriser.
Alors que davantage de policiers se précipitaient pour aider, l’homme agressif s’est enfui. Il a rencontré la policière qui accourait. Il l’a frappée avec un coup de poing sans avertir- la femme est tombée inconsciente au sol. Ce n’est que grâce à l’intervention d’autres collègues que l’accusé a pu être mis au sol et maîtrisé.
Source : wochenblick.at traduction Les Observateurs.ch
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.