Une femme suédoise d’âge moyen a été sauvagement violée par 2 demandeurs d’asile afghans dans leur logement au centre d’accueil, rapporte Fria Tider. La femme, qui était membre d’un groupe Facebook contre les expulsions de migrants, a essayé de prouver que les xénophobes ont tort sur le fait que les Afghans sont dangereux.
La femme a été sauvagement violée le 26 décembre dernier. Elle voulait rencontrer quelqu’un pendant une soirée et quand elle a échoué, elle a décidé d’aller avec les deux hommes afghans, a-t-elle dit à la police.
Elle a rencontré les deux réfugiés d’Afghanistan à l’extérieur d’un pub et a décidé de les accompagner dans leur centre d’accueil à Ljungby.
La femme, membre d’un groupe pro-migrants, a déclaré à la police : « Je n’ai jamais eu peur ou été inquiétée par des gens d’autres pays » et « j’ai trouvé que c’était très intéressant de parler avec eux ».
Quand ils sont arrivés à la chambre des hommes dans l’asile, les choses ont changé rapidement. Ils ont bu de l’alcool et l’un des hommes a commencé à la toucher, même si elle lui a dit qu’elle ne voulait pas de lui en protestant clairement plusieurs fois.
Plus tard, l’un des hommes, appelé Anwar, l’a violée par le vagin et par l’anus, pendant que l’autre se masturbait à côté d’elle. C’était une expérience très douloureuse qu’elle a racontée.
Après être partie, la femme a appelé la police. Les deux Afghans ont été arrêtés et condamnés la semaine dernière par le tribunal du district de Växjö.
Anwar est reconnu coupable de viol. Sa peine était d’un an et trois mois de prison. Il paiera également 134 990 SEK (13 000 euros) en dommages-intérêts à la femme. Fardin est condamné pour abus sexuels et il paiera 23 990 SEK (2 300 euros) de dommages et intérêts à la victime. Le procureur n’a jamais demandé l’expulsion de Fardin.
La femme a été traumatisée par l’expérience horrible et souffre maintenant d’insomnies.
Source : Voice of Europe
Être gauchiste, c’est juste être incapable de tirer des leçons de ce qui arrive aux autres…
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.