Les écoles confinées à 9h30 après qu’une employé de garderie qui se rendait à son travail a été projetée au sol et s’est fait lacérer le bras par 3 filles qui criaient « Allah vous aura ! »
La victime a la trentaine et travaille à la garderie « Little Diamonds » à Hermon Hill, à Londres.
Karrien Stevens, qui dirige la garderie, a déclaré que son employée se rendait à son travail.
La victime a été traînée au sol et poignardée tandis que les attaquants scandaient « Allah ». Elle a été frappée à coups de poing, à coups de pieds, et lacérée au couteau.
Les écoles avoisinantes ont envoyé des emails disant aux parents qu’ils étaient en confinement après l’attaque à 9h30 environ.
La patronne du jardin d’enfants a décrit les attaquantes comme « des femmes asiatiques » et dit qu’elles se sont enfuies quand un homme est venu sauver la victime.
Elle a ajouté : « Quand elle est arrivée, on ne pouvait pas le croire et on a tout de suite appelé la police. C’est terrifiant, je suis complètement horrifiée. Vous ne vous attendez pas à ce que quelque-chose comme ça arrive à quelqu’un tout près de chez vous. »
Un collègue, qui a tenu à rester anonyme, a dit que la victime a été attaquée par « 3 femmes asiatiques récitant le Coran et scandant « Allah ».
« Son ventre lui faisait mal, elle avait des marques partout sur elle, ses cheveux tirés. »
La victime, décrite comme une femme blanche, a été attaquée par 3 filles « vêtues tout de noir » à moins de 10 minutes de marche du jardin d’enfant.
[…] Aucune arrestation n’a pu être faite.
Source : Traduction Notre Quotidien du Daily Mail
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.