L’Angleterre n’a pas de 2e amendement, et c’est dommage pour le peuple britannique. D’abord, ils ont perdu leurs armes. Et, par conséquent, les crimes violents sont montés en flèche.
Londres, malgré un taux de meurtres maintenant plus élevé que celui de New York, ne recule pas. Non, ils sont en train de doubler – sur le stupide. Ils interdisent maintenant le port de couteaux.
Sadiq Khan de Londres, le premier musulman à assumer le rôle d’un maire pour une grande ville de l’Ouest, pense qu’il a trouvé la cause de la hausse des coups de couteau que sa communauté a vu ces derniers temps : des couteaux capricieux.
Et en tant que tel, il a interdit le port de couteaux dans la ville. Dans la ville où le nombre de migrants a augmenté ces derniers temps, soit dit en passant. Coïncidence ? Pour Khan oui, apparemment.
Il a diffusé ce message à tous les porte-couteaux de la ville : laissez les lames à la maison. Tous les contrevenants seront arrêtés – ils ne passeront pas Go mais à la place, seront envoyés directement en prison.
« Aucune excuse », a tweeté Khan. « Il n’y a jamais de raison de porter un couteau. Tous ceux qui le feront seront pris, et ils ressentiront toute la force de la loi. »
Son message est venu alors que Londres a enregistré plus d’homicides que la New York relativement grande, une première historique. En chiffres, Londres a déjà subi 50 homicides cette année, dont la plupart ont été poignardés.
Supposons que cette interdiction de couteau réduit le nombre de meurtres à coups de couteau à Londres. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais jouons un moment pour faire semblant. Quoi alors?
Eh bien, vous aurez plus de gens tués par un traumatisme contondant, ou des tournevis, , ou quoi que ce soit d’autre avec quoi ils peuvent être poignardés.
Les criminels ne deviennent pas des criminels parce que certains outils sont disponibles. Ils utilisent les outils à leur disposition. S’ils peuvent obtenir des armes, ils utilisent des armes à feu. S’ils ne le peuvent pas, ils utilisent des couteaux, des massues, des marteaux, des tournevis, des voitures, des poings, des mots durs, tout ce qu’ils peuvent.
Vous ne pourrez jamais rendre hors-la-loi tous les outils qu’un criminel peut utiliser pour faire son métier. Ce n’est pas physiquement possible.
Mais ce que vous pouvez faire, c’est rendre difficile pour un citoyen d’avoir les moyens de se défendre.
Source : Bearing Arms via Stop Hoplophobie
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.