Actualités

#Londres 🇬🇧 Le nombre de viols a augmenté de 20% en un an, la police prétend « ne pas comprendre » le phénomène

La police du Grand Londres déclare que les cas de viols signalés ont connu en 2017 une hausse significative de 20% par rapport à 2016. Scotland Yard prétend ne pas connaître les causes de cette augmentation.

The Independent rapporte que 7.613 viols ont été déclarés entre janvier 2017 et janvier 2018, contre 6.392 l’année précédente.

Source : The Independant

Sûrement rien à voir avec l’affaire des gangs de pédophiles pakistanais à Rotherdam qui ont réduit en esclavage sexuel des fillettes blanches pendant 15 ans parce que les autorités ne voulaient pas stigmatiser la minorité raciale des nobles envahisseurs. Les mêmes autorités qui à Londres font aujourd’hui semblant de ne pas savoir pourquoi de plus en plus de femmes se font violer.

Quand on décide d’accueillir des millions d’immigrés du tiers-monde, on accepte de répandre la culture du viol et la charia. Ça paraît pourtant limpide, mais il y a encore des cas sociaux et des fanatiques du vivre ensemble qui vont soutenir le contraire et protéger leurs amis violeurs. Heureusement, la droite institutionnelle va nous sauver en luttant contre le wacisme. Conseil aux blancs : communautarisez-vous et démerdez-vous. Protéger les vôtres, fuyez les zones racialement sinistrées où l’idée même d’envisager d’y élever un enfant fait de vous un tortionnaire d’enfant, et laissez les autres faire l’expérience de la diversité.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *