A Rome, il est possible de se payer les services d’une personne à la journée pour visiter la ville, faire des photos et ainsi alimenter son compte sur le réseau social.
L’agence Roma Experience, avec son concept baptisé « Instagram Boyfriend« , propose un service de location de petit ami à Rome et au Vatican. Cette proposition est notamment destinées aux « influenceuses » célibataires, qui ont fait d’Instagram leur terrain de jeu auprès de fans.
Une utilisatrice du réseau social part généralement en voyage avec deux « indispensables »: son smartphone, pour prendre les photos, et son amoureux pour tenir l’appareil ou poser avec.
Un service qui a un certain prix
Pour une journée donc, »Instagram Boyfriend » propose la visite guidée de la capitale italienne en compagnie de ce petit-ami avec qui vous faites le tour des monuments. Le but étant de donner l’illusion de ne pas voyager seul(e).
Vous avez, entre deux balades, la possibilité de réaliser des selfies de couple en compagnie de votre photographe attitré et ainsi faire croire à votre communauté que vous êtes en voyage romantique.
Mais ce service a un coût : 735 euros pour une visite classique. Plus mystérieux encore : l’agence facture quelques 1085 euros pour des « extras disponibles ». Mais ça, c’est une autre histoire.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.