Actualités

Macron perd petit à petit le contrôle des quartiers islamisés et appelle à l’aide

Le président français Emmanuel Macron a reconnu que la France avait perdu la bataille contre le trafic de drogue dans le nombre croissant de zones interdites dans le pays.

Dans un discours prononcé pour 600 affaires et les invités politiques en mai, Macron a appelé les maires eux-mêmes, en collaboration avec la population, à des solutions appropriées pour les problèmes en France de 1500 « zones sensibles ».

Beaucoup de maires ont été frappés par le discours de Macron. Ils s’attendaient à des orientations politiques concrètes. Les propositions de Macron constituent une stratégie à long terme pour les zones sensibles que l’ancien ministre Jean-Louis Borloo avait précédemment développées et publiées au nom de Macron.

Au lieu de cela, Macron a passé la balle : pas lui, mais ses prédécesseurs ont causé les problèmes d’aujourd’hui. Toutes les solutions conçues d’en haut ont échoué, elles doivent donc provenir d’en bas. Il a appelé à une « mobilisation générale » de la population, s’organisant pour sauver la nation.

En termes de sécurité, Macron a appelé à une «société de vigilance». Si vous regardez ailleurs, s’il y a des problèmes dans votre environnement, vous devenez complice.

Il a annoncé que d’ici 2020, il y aura 1 300 agents de police supplémentaires dans 60 quartiers sensibles. Tout le monde peut signaler des problèmes sur un site web central. On estime que six millions de personnes vivent dans les 1 500 quartiers que le gouvernement considère comme des zones sensibles.

Déjà en 2011, un rapport révolutionnaire de 2200 pages intitulé «Banlieue de la République» conclut que de nombreuses banlieues françaises deviennent des «sociétés islamiques distinctes».

Les auteurs ont Montré France – où il y a maintenant 6,5 millions de musulmans (la grande population musulmane Le plus grand dans l’UE) – fait face à une explosion sociale majeure en raison de l’absence d’intégration des musulmans dans la société française.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *