On ignore ses motivations exactes, mais son suicide a sans doute un lien avec la situation catastrophique que traversent les policiers, écrasés entre la racaille de rue et la racaille de robe (les magistrats). Paix à son âme.
Une policière de la BAC des Yvelines, porte-parole de l’association « Mobilisation des policiers en colère », s’est donnĂ©e la mort lundi soir Ă son domicile, avec son arme de service, a appris Europe 1.
Une policière de 36 ans s’est suicidĂ©e lundi soir Ă son domicile Ă Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines, a appris Europe 1. Cette policière de la Brigade anticriminalitĂ© (BAC) des Yvelines s’est tuĂ©e avec son arme de service.
Membre des « policiers en colère ». Maggy Biskupski était une des porte-parole de l’association « Mobilisation des policiers en colère », une association de policiers non syndiquĂ©s crĂ©Ă©e au lendemain d’une attaque Ă Viry-Châtillon oĂą deux gardiens de la paix avaient Ă©tĂ© gravement blessĂ©s en octobre 2016.
Un message laissĂ© Ă ses collègues. D’après les informations d’Europe 1, elle aurait envoyĂ© un message Ă ses collègues de travail en fin de journĂ©e lundi, dans lequel elle indiquait ses intentions de passage Ă l’acte, sans en prĂ©ciser les raisons.
Source : Europe 1 via le blog Police & Réalités
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.