L’auteur de l’attentat-suicide de Manchester qui a fait au moins 22 morts dont des enfants à la sortie d’un concert a été identifié mardi sous le nom de Salman Abedi, âgé de 22 ans, a annoncé la police de Manchester. (source : AFP)
D’après les médias britanniques, Salman Abedi est né à Manchester en 1994 de parents libyens ayant fui le régime de Kadhafi pour trouver refuge au Royaume-Uni.
Réfugiés de première, deuxième et troisième génération veulent notre mort. Une minorité agit pour une majorité qui nous déteste.
Lui et son frère fréquentaient la mosquée locale de Didsbury, d’après le Guardian.
La mosquée de Didsbury, où Salman Abedi a travaillé en 2013, est une église transformée. Beau symbole de l’islamisation de notre territoire, le terrorisme n’étant que sa forme la plus impatiente.
L’attentat, revendiqué par l’Etat islamique, a fait 22 morts dont une fillette de 8 ans.
Saffie Rose Roussos, 8 ans.
Morte parce que née blanche en terre infidèle.
Son crime : être allée à un concert de sa chanteuse préférée.
Sa mère et sa sœur sont pris en charge dans des hôpitaux différents pour blessures par shrapnel. Même si leurs blessures se soignent, leur vie sera un cauchemar. Imaginez la culpabilité d’emmener votre fille ou votre sœur à un concert, en oubliant que vous êtes dans un pays rempli de musulmans.
Pensez aussi à ceux qui sont estropiés à vie, défigurés, et que les médias feront tout pour cacher, le système leur envoyant des psy qui leur expliqueront qu’il faut rester cachés pour pouvoir dépasser l’épreuve qui leur arrive.
Ne soyez pas lâche et regardez chacune des photos de ceux qui ne pourront plus choisir :
Les bobos récupéreront la dernière morte parce qu’elle a des origines extra-européennes, pour expliquer que non, les blancs infidèles n’étaient pas du tout ciblés. Il faut avoir un cerveau complètement malade pour ne pas comprendre qu’elle n’était pas une cible prioritaire, peu important qu’elle soit musulmane, bouddhiste, athée ou chrétienne.
La cible était très claire : des adolescentes blanches en majorité.
On trouvera probablement des excuses à Salman Abedi en expliquant que c’est la faute de la stigmatisation et la misère sexuelle, il s’est vengé sur des adolescentes blanches parce qu’il n’arrivait pas à sortir aussi facilement avec que s’il avait été blanc, donc que quelque-part c’est de la faute des blancs s’il a tué des adolescents blancs.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.